Trois destinations parfaites à ajouter à sa bucket list

0
86

Il existe tant de beauté, de diversité et de cultures à découvrir sur la terre. Visiter certaines destinations uniques permet de se ressourcer et de voir la vie autrement. Découvrez dans cet article 3 destinations que vous devez absolument ajouter à votre bucket list.

Bali

On dit souvent que Bali n’est pas une ville, mais un état d’esprit. C’est l’endroit parfait pour ralentir et profiter de la vie. Bali est l’une des destinations les plus prisées d’Indonésie. Avec plus de 6000000 touristes chaque année, cette destination a beaucoup à offrir.

Les habitants Bali sont très généreux et chaleureux. Ils ont un sens de l’humour exceptionnel et vous aideront à passer des moments uniques et inoubliables. La culture de Bali reste un atout inestimable de la destination. Malgré de nombreuses constructions modernes, Bali a su conserver ses traditions et coutumes. De plus, Bali dispose d’un paysage exceptionnel que vous n’aurez nulle part ailleurs sur terre. Les rizières en terrasses, les montagnes, les lacs sont autant de merveilles qui font de cette destination un paradis sur terre.

Koh phi phi

Koh Phi Phi est situé sur la côte Sud-ouest de la Thaïlande à 40 km de Krabi et à 50 km de Phuket. Cette parfaite destination touristique est un archipel de six îles. La plus imposante étant également la seule qui soit habitée est appelée Koh Phi Phi Don. C’est donc sur cette île que vous découvrirez toutes les infrastructures dont vous avez besoin pour des vacances uniques. Koh Phi Phi Don, est le lieu parfait pour faire la fête jusqu’au petit matin. Par contre, si vous êtes à la recherche d’un lieu calme pour vous ressourcer, n’ayez point d’inquiétudes. Il existe plusieurs autres petites plages pour profiter du bruit des vagues et des cris des oiseaux. Il s’agit en effet de l’île de Bambou, Bida Nai, Bida Nok, l’île Yung et Phi Phi Ley.

Hawaï

Hawaï compte 137 îles avec chacune leur personnalité. Quel que soit votre profil, Hawaï est une destination de vacances idéales. Si vous êtes un adepte du surf, vous êtes au meilleur endroit sur terre. Hawaï accueille des compétitions mondiales de surfs. Il vous suffira de suivre un cours de surf pour dompter les vagues du North Shore.

Si vous aimez les phénomènes naturels impressionnants, vous serez également servi à Hawaï. Une île d’Hawaï du nom de Big Island abrite toute l’année l’un des volcans les plus actifs au monde : le kilauea. Vous aurez ainsi l’occasion d’assister à des éruptions d’envergures.

Pour les plus romantiques, offrez-vous un coucher du soleil depuis le sommet de Mauna Kea. Ce lieu haut de 4207 mètres est un volcan endormi et recouvert de neige. Vous y découvrirez une vue exceptionnelle sur une mer de nuages magnifiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici