Quelles sont les activités à faire à Dubaï sur la mer ?

0
370

Dubaï est l’une des destinations les plus prisées du moment. La ville est très appréciée pour ses architectures hors du commun, mais aussi pour ses eaux sur lesquelles vous pouvez vous offrir des moments inoubliables. Avez-vous la phobie de l’eau ? Si la réponse est non, voici des activités que vous pouvez faire sur les eaux de Dubaï.

Faire un tour en Jetski

 L’une des activités les plus intéressantes que vous aurez l’opportunité de faire sur les eaux de Dubaï est le Jetski. Si vous êtes un véritable passionné de ce sport nautique, vous n’aurez aucun mal à trouver satisfaction auprès des promoteurs de tours en jetski. Peu importe la période se séjour, vous pourrez réserver un tour à tout moment et profiter de votre plaisir.

Toujours dans l’optique de vous procurer plus de moments sensationnels, certains centres de loisirs vous offrent la possibilité de faire d’autres activités nautiques. Par exemple, Nemo WaterSports proposent de nombreuses activités nautiques dont vous pouvez jouir. Il y a le flyboard pour ceux qui aiment les sensations fortes. Il est également possible de profiter des activités nautiques telles que le parachute ascensionnel, le stand-up Paddle, etc. Tout y est pour vous procurer le maximum de sensations et pour vous laisser d’agréables souvenirs.

Louer un yacht

Si vous ne voulez pas vous lancer dans la chasse des sensations fortes, l’idée de la location d’un yacht vous plaira certainement. Avec cette option, vous pouvez profiter de l’air frais de la mer, de la vue des belles plages et des merveilleux paysages pendant votre parcours.

Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis, la balade en yacht est une excellente option. Vous aurez l’occasion de passer de merveilleux moments sur les eaux de Dubaï en toute intimité. Vous aurez également la possibilité de découvrir les sites incontournables qui se trouvent sur les côtes de la ville de Dubaï. Il s’agit entre autres de l’île de Palm Jumeirah, le Burj Al Arab et bien d’autres.

Par ailleurs, certaines agences de location de yacht vous donnent l’occasion de personnaliser votre itinéraire. Vous pourrez ainsi choisir les endroits par lesquels passer en tenant compte de vos attentes et centres d’intérêt.

Opter pour une plongée sous-marine

Vous voulez savoir les espèces animales et végétales qui se cachent sous les eaux de Dubaï ? Si oui, une plongée sous-marine est l’activité pour laquelle vous devrez opter. Vous y découvrirez une faune marine variée pour votre plus grand bonheur. Alors qu’attendez-vous ? Équipez-vous sans plus tarder, faites-vous accompagner des plongeurs expérimentés en optant pour un forfait de plongée. Vous aurez l’occasion d’observer les poissons-anges, les raies pastenagues, les mérous, les tortues, les poissons-clown, les barracudas, etc. Tout y est pour vous faire profiter d’un spectacle unique sous les eaux de Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici